mardi 13 février 2007

ATTENTION AUX OREILLES !!!!!!

Aujourd'hui, atelier tapisserie dans la maison.
Après m'être engluée deux/trois fois dans la colle pour papier peint,
mes maitres ont décidé de réduire mon espace à la salle à manger.

Sniffff !!! Les vilains méchants !!!!
Voilà le résultat en vidéo, J'suis trop malheureuse........... merci de ne pas vous moquer de moi, je suis encore bébé, j'ai bien le droit de chouiner.

Un petit conseil avant de visionner ma vidéo......... mettre le son à fond, ça débouche super bien les oreilles, hihihi !!!!!
Heureusement que ça dure pas longtemps !!!

1 commentaire:

Bianca, Boston et la famille a dit…

Ohhh elle est trop mimi, elle aboie comme bianca. Par contre moi j'arrive pas à mettre des vidéos sur mon blog, je suis pas très doué. Baccara est vraiment adorable, aboyer pour rien c'est leurs spécialités.
Gros bisous
Estelle et Bianca