mercredi 7 février 2007

DANS LA CAMPAGNE IL Y A .......

Magnifique journée ensoleillée, autant aller se promener !!!
J'ai un peu le soleil dans l'oeil !!!!
Ah !!! si j'avais pris mes lunettes de soleil !!!! Waouh !!!! Qu'est-ce qu'elle est énorme sa tête !!!
Je suis pas trop rassurée à ce moment là ............ ..... Après 5 minutes ça va mieux, j'ose m'approcher ...... Pffff !!! Même pas peur !!! Même avec les 3 chevaux en même temps !!!
Nine est hyper contente !!!!
Elle a trouvé un nouveau chéri, hihihi !!!!
Maman lui donne un dernier conseil coiffure !!!
La frange courte, y-a longtemps que c'est démodé !!!
Un petit bisous avant de repartir !!!!!
Un peu plus loin, j'ai aperçu un petit chevreau.......
Aucune hésitation, je passe le barbelé........
Je crois qu'il a eu peur de moi........
Eh !!! reviens copain !!!!
Qui c'est ?????????? C'est Noë !!!!!!!!!!!!!
Petite léchouille au passage !!!!
Enfin !!! Maison en vue !!! Vite on rentre !!!!
6 km à pieds, ça use, ça use !!!!
Bon alors !!!! Tu te dépêches de monter les escaliers !!!
J'suis fatiguée, moi !!!!!
C'est moi la première !!! Nananananère !!!!
Après tout ça....... Un gros dodo s'impose.......
l'élégance est innée chez moi.......
........ et ça se voit .......

Aucun commentaire: