samedi 17 février 2007

EPUISANT..... LE PETIT LUTIN .....

Devinez qui j'attends pour jouer .................
............C'est Noë ..................
Viens avec moi, Baccara ........... on va s'amuser..............
.......... Mais tu sais bien que je n'ai pas le droit de prendre tes jouets, Noë ...............
Bon alors, tu viens ??????????? On va trouver un autre jeu.......
.............Oui, j'arrive............
Alors ! qu'est-ce qu'on fait ??????????
J'en sais rien !!!!!
Tu pousses tes pattes ............... j'ai trouvé une idée...............
Je fais le tour de mon lit à quatre pattes et tu me regardes ......
Oui, oui, vas-y ...............
Ah !!! enfin un peu de repos..............
.......... de courte durée, revoilà le petit lutin................
Bon, Baccara............. tu regardes et tu comptes les tâches de la girafe...........
............1, 2, 3, 4......... ça y est, j'ai fini...........
Enfin !!! Le petit lutin est fatigué, il est temps qu'il aille se coucher.....
moi aussi, je suis épuisée...........

Aucun commentaire: