lundi 26 février 2007

DANS LA VIE. FAUT PAS S'EN FAIRE....

Moi, je ne m'en fais pas.............
Je pique tout ce qui traine, là c'était un stylo........
Je suis la reine du squat...........
....... de tapis........
.......... de canapé ..........
.......... de mini-canapé ...........
.......... vraiment trop mini ........... j'en tombe ..............
........... toujours squatteuse .............
............ de lit .............
.............. là, je respire l'intelligence ..............
............. je m'endors sur Axel ..............
............. qui semble s'endormir aussi ..............
........... Quelques fois, je suis prise à mon propre jeu ...............
............ On me prend pour un oreiller ..............
................ Mais je suis aussi contente de retrouver mon tapis, à moi ...............
.............. Et surtout, mon petit panier douillet ................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

adorable le blog de Baccara
bienvenue chez les raids
Madrid