lundi 19 février 2007

C'EST UNE BELLE JOURNEE !!!!

Quand je vois tout le monde se préparer,
je m'arme de patience et j'attends calmement devant la porte d'entrée.........
histoire qu'on ne m'oublie pas...........
Au cours de la promenade, j'ai rencontré deux nouveaux amis.........
Attention Nine !!! Ne t'approches pas trop près, on ne les connait pas ceux-là !!!!
Après les présentations ,
Nine a fait une distribution de prénoms.........
Lui c'est Noireau.............
Et lui, c'est Blanco...........
Bon c'est pas tout, mes amis !!!
Je dois vous laissez, j'ai encore du chemin à parcourir !!!!
Dis donc Axel ??? En rentrant on fait quoi ????
Non, non, non, Nine !!! La danse, c'est trop soft pour moi !!!
Je préfère un bon match de foot façon dalma.................
.............et en vidéo s'il vous plait........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou !! c'est Louna du forum , j'adore ton blog , Baccara est extra !! J'adore trop la video avec le ballon mdr !!!