lundi 5 février 2007

BONNE NUIT LES PETITS !!!

En allant coucher Noë, j'ai remarqué un truc bizarre .........
........ C'est quoi ??? Une dalma-girafe ???
Noë !!!! Fais attention !!!! T'es assis sur la tête de ma nouvelle copine !!!!
Mais qu'est-ce que tu fais ??? tu vas pas lui retirer ses tâches quand même ????
Qu'est-ce qu'elles font toutes les deux ??? Elles dorment ????
Moi j'ai pas envie de dormir......... je file en douce .........
...........Et j'enfourche mon petit bolide...... broum.... broum... broum..... Attention Noë !!! Tu vas écraser Papa !!!
Oups !!! Je crois que tu as écrasé Tigrou aussi !!! Il risque de sauter moins bien, maintenant !!!
Qu'est-ce que c'est que cette espèce en voie de disparition, il est louche (et d'ailleurs il louche aussi ) !!!!
Je connais pas cette race !!!! C'est quoi ???
Ben, fallait me le dire !!!! C'est le nouveau chéri de Moman !!! hi hi hi !!!!
Qu'est-ce qu'il est mignon !!!!

Aucun commentaire: