lundi 15 janvier 2007

VISITE CHEZ LE VETERINAIRE

Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour en voiture........ pour aller chez le vétérinaire......
Je pèse 9k100.
Le vétérinaire m'a fait mon rappel de vaccin.
Par coquetterie je me suis fait couper le bout de mes petits ongles.
Il m'a nettoyé les oreilles.
Pour finir j'ai un cachet de vermifuge à prendre dans 3 jours.
Comme d'habitude, j'ai été très sage, j'ai juste un peu bougé lorsque le gentil vétérinaire m'a coupé les ongles.
Je dois retourner le voir dans un mois.
Après cette grande aventure, j'ai été me coucher directement dans mon panier pour me reposer et me remettre de toutes ces emotions.

1 commentaire:

Bianca, Boston et la famille a dit…

Bonjour,
Baccara a bien grandit, elle est mimi comme tout. C'est un vrai plaisir de prendre des photos de son chien, avec ses mimiques, ses airs malheureux ou alors ses bêtises. Bianca est dans une période de petites bêtises alors il faut être ferme. Vous avez une belle famille et c'est super de voir ca.
Estelle et Bianca