jeudi 4 janvier 2007

MIAM-MIAM

je suis toute malheureuse..... tout le monde me dit non non non, assis (au moins 10 fois)........
Voilà une bonne Normande, hum !! c'est bon le camembert !!! petite récompense pour m'être vite assise.
y-en aurait pas un autre petit bout, je suis capable de faire n'importe quoi pour un autre petit bout. regardez comme je donne bien la patte !!!
bon, je vais aller chercher ailleurs, avec un peu de chance je vais récupérer quelque chose. alléluia ! mon petit copain Noë et un bout de pain ! il me suffit juste d'attendre le bon moment pour que personne ne me voit, lui il dira rien, hein Noë ???
houf ! j'ai réussi, personne ne m'a vu ?????? de toute façon il en voulait plus de son pain !!!

1 commentaire:

Bianca, Boston et la famille a dit…

Bonjour,
En effet, Baccara à bien grandit aussi, ce sont des petites princesses qui aiment faire des bétises.. ahhhh les chipies. Bianca fait ce jour 8 kilo 300, qu'elle profite de faire des calins sur nous car après avec 25 kilos, ca sera plus dur. Nous vous souhaitons également une très bonne année 2007 à toute la famille. A bientôt.
Estelle et Bianca