samedi 27 janvier 2007

COMPLICITE ENTRE LES FILLES DE LA MAISON

Pendant que je squattais le lit...............
J'ai entendu un bruit................
Oh ! voilà Nine la grande saucisse (c'est son surnom).......
Je me demande bien ce qu'elle va trouver comme invention, enfin bêtise ???
Ca y est, elle me prend pour son oreiller ................
On joue à "Nez contre Nez".........
Ou à "face à face, on bouge pas ".............
Finalement, elle veut jouer à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette..."
Voilà maintenant qu'elle se prend pour un chien...........
Pffff, c'est n'importe quoi, elle n'a pas de taches, elle ne me ressemble pas quand même ????
Bon, j'en ai marre, je baille.............
Je m'étire.............
Et me recouche........... c'est pas chouette............... la vie d'un dalmatache ???

2 commentaires:

del amor amor a dit…

franchement ca fait plaisir de voir que ses bebes sont vraiment très bien tombés !

que du plaisir a regarder toutes ces photos

Anonyme a dit…

Trop mignonne ta p'tite chienne ... Nous nous avons une "foie" de presque ans (déjà) une vrai tête de mule, mais super mimi !