jeudi 18 janvier 2007

AH !!! LA SALLE DE BAIN !!!

Baccara qui s'entraîne pour le prochain casting d'alerte à Montviette city, il ne lui manque plus que son maillot de bain rouge et sa bouée !!!! Euh, Noë ! Tu peux te pousser ? Que je puisse améliorer mes plongeons.
Entre-temps, je dois aussi m'occuper de vérifier la tuyauterie de la baignoire !!!! enfin, j'ai juste eu peur de l'aspirateur, mais il faut pas le dire, lol !!!!
J'ai eu trop peur, je savais plus quoi faire !!!! Je croyais avoir vu un Power Rangers sous la baignoire mais quand je l'ai attrapé il n'y avait plus qu'une jambe !!! vu comme ça, c'est clair qu'il n'y avait plus rien à sauver ( si, si, regardez dans ma bouche, sur la photo) !!!
Bon, finalement on va se calmer et finir par une soirée mousse, j'adore en aspirer par le nez, après ça je suis ZEN !!!!

Aucun commentaire: