vendredi 19 janvier 2007

BACCARA L'EXPLORATRICE

En balade, j'explore notre belle campagne Normande.
Qu'est ce que c'est que cette plante rare ? c'est de la bruyère, non ?
Bon là, je m'emmêle un peu les pinceaux dans la laisse, hi,hi,hi !!!!!!!!!
Qu'est ce qui se cache derriere ce grillage ? Une belle maison en colombage !
Oh ! du houx !!!! Aïe ! ça pique !!!!
Bon, je fais une petite pause avec Axel, je commence à être k-o ..... sur le chemin du retour.
Toc, Toc, Toc, y'a quelqu'un ??? Non personne ??? Ah, encore une de ces résidences secondaires !!!!!!!
Qui a dit que le dalmatien est propre comme un chat ? Pour ce soir je fais l'exception, il faut que je me lave au plus vite ........ j'en ai grand besoin...
Mais avant, je dois me remplir l'estomac, je le mérite bien, non ?????
Enfin, pour résumer ma journée : je me suis défouler, j'ai bien mangé, je me suis lavée.... Il ne me reste plus qu'à m'adonner à mon sport favori.......... faire le crocodile sur le canapé..............

Aucun commentaire: