mercredi 24 janvier 2007

BALADE AVANT QUE LA NEIGE PARTE...

Attention !! ça glisse sur la route !!!!
J'ai croisé 3 chevreuils mais ils sont partis, snif.......
Tout le monde a du mal a remonté la cote, ça fait froid aux papattes à la fin !!!!

2 commentaires:

Bianca, Boston et la famille a dit…

Bonjour, alors comme ça, vous avez eu de la neige. Je constate que Baccara apprécie beaucoup, elle s'amuse bien, ca doit lui faire tout froid aux pattes. Nous, nous n'avons pas eu de neige. Au faite, dans quelle région abitez-vous? Bianca grossi bien, déjà 9kg 800. Je le sens surtout quand je la porte. Bonne journée à toute la famille.
Estelle et Bianca

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis heureuse de voir que les filles de mon Saxo se portent à merveille et font la joie de leurs maîtres, grands et petits.
elles sont superbes et ressemblent beaucoup à leur papa de physique et de caractère.
Je vous souhaitent à tous beaucoup de joie avec elles, ce sont des chiens merveilleux.
Soizic