dimanche 2 novembre 2008

Les p'tits bouts le lendemain de leur naissance...

Ouhhhhh les amoureux...
Danaé
Dolce Vita
Re Dolce Vita et Diesel
Dali le premier à voir le jour
Dune (ma préférée chuttt)
Danka, Divine qui fait l'autruche, Dune et Danaé
Dune et Danaé
Danka
Dali
La plus goinfre... Djuna
Danka... celui qui a le plus de voix
Dune... au milieu
Baccara et Dune (sa clonette)
Daïna
Danka sous le regard de maman qui a l'air de se dire
"Drole de position position... "
Daïna en boule
La petite tribue avec Moman
Là je sais plus qui c'est oupsss... Danka ou Divine
Miss Dune
Quel bazarre !!!
Moi j'tire la langue na !!! Dark Vador à droite
Dark Vador (préféré de Nine)
Dali
Diesel
Diesel et Dolce Vita
Dolce vita
Danaé
Hop !!! Roulade pour Djuna
Dolce Vita
Dali
Dali et Dune
Daïna, Divine Idylle et Danka

2 commentaires:

dalmaseti a dit…

Trop mignons les p'tits bibous !
Baccara est une super maman.
Bisous à tous !
Laurence

Anonyme a dit…

Ben dis donc qu'elle belle brochette!
tout était bien organisé, y a même l'heure exacte de leur naissance, dans quel ordre et les colliers qui vont bien, en tout cas j'adore le collier de dolce vita!!!
bon courage a vous
Kikilou