mardi 4 novembre 2008

Les p'tites crevettes 3 jours...

Daïna Le futur véto !!! qui a faillit vomir à la vu d'un placenta mdrrrr...
Ben c'est pas gagné mon chéri lol...
A ces mecs... des vraies gonzessesssssssss !!! mdr hein David ???
C'était juste un petit message perso lol...
Heureusement que les filles sont là pour assurer pffffffffff... Sous haute surveillance ces bébés...
Noë qui éclate de rire à chaque fois que ça chouine !!!
ça l'amuse beaucoup...
Bon ben moi j'suis complètement frapa-dingue en ce moment mdrrrrr
Divine et Moman... Hop !!! A la pesée !!!
Les bébés ont bien pris...
Zewinneriz.... Diesel qui a pris 100g en 3 jours pas mal....
P'tit clin d'oeil à Lucie au passage, ben oui Zewinnerizzzzzzz Lucie aussi lol Ma chouchoute... Dune...
Chez qui on commence à bien voir les taches sur le venventre...
Trop choupinette !!!
A table !!!
Djuna et Bacca
Prête à faire un petit somme...
J'ai les paupières lourdessssssss...
Djuna la morfale qui tète pendant son sommeil...
En tout cas j'me lasse pas de les regarder ses petits bouts...
J'adore regarder leur comportement, certains s'imposent + que d'autres...

2 commentaires:

Nico l' p'tit Suisse a dit…

Olala, ça fait super envie ces p'tits trucs là!!!!! aie aie aie, j'ose pas trop regarder!!! SUPER Nath, félicitations!! Gros bisous

Nathalie a dit…

hihihihi mdrrrrrrrrrrr !!! Oui oui sont trop choupinous ces p'tits trucs là hein !!! merci tit nico et bisous chez toi aussi.. nath