mardi 25 novembre 2008

3 semaines... Ouh lala ça passe trop vite snif...

Les jouets ont fait leur apparition...
C'est l'heure des premiers jeux...
On commence à faire notre toilette tout seul aussi...
Miss Daïna prête à l'attaque...
Bouhhh J'vais te manger l'oreille toi !!!
C'est la fête !!! Tous à la queue leu leu !!!
Diesel chef de file passe un sale quart d'heure !!!
Miss Dune au milieu....
Jamais la dernière à atticher les autres...
Oui Oui... Une vraie chipie cette Miss Dune...
Et Reeeee....
Prise en flagrant délit avec Mister Danka, un vrai coquin lui aussi...
Djuna (oupss désolée pour les yeux rouges)...
La plus chipie des chipies....
c'est toujours elle qui commence...
Diesel pris au piège... lol...
Djuna prête à faire une prise lol...
Dune en haut à gauche qui me regarde en ce disant "moi j'fais mieux hein" lol...
Toujours la même (Dune) qui vient atticher Divine .
Miss Djuna la plus filoute, joueuse, elle fait le chat et bondit sur ses frères et soeurs lol...
Mister Diesel (le plus beau chutttt)
Oh mais quoi j'ai le droit d'avoir un préféré non, pfff lol...
La crême des crêmes ce loulou... vraiment vraiment...
Ben et moi alors !!! J'suis po beau ???
Mister Danka qui sait prendre la pose...
Il est très attentif en général, il est super calin et.... Dominant à mon avis... a confirmer plus tard mais on peut déjà le voir par rapport au comportement avec ses frères et soeurs.... t'avais raison Séverine hihihi...
Dune se fait coincer quand meme des fois... ici par Djuna...
C'est la fête de Divine.... En dessous...
Voilà c'est fini pour aujourd'hui sniffffff....
Demain des portraits de chacun...
Si j'ai le temps grrrrrr...

3 commentaires:

Nico l' p'tit Suisse a dit…

Oh lala, trop dur à regarder ces petites boules de poils, ils et elles sont vraiment super Nath!!

Gros bisous

Nico

ouistipiouc a dit…

Ils sont crocro mimi je vais venir refaire un ti tour avant les fêtes faire plein de photos dans toutes les positions je sent qu'on va s'éclater.
Profite de tous ces bons moment c'est magique.
Super la chenille
Gros bisous
Séve

Nathalie a dit…

Nico tu devrais faire gaffe mdrrr
j'te sens... comment dire... lol
un peu faible !!! T'es plus à un prêt cela dit !! moi j'en ai bien 3 mdrrrrr
Oui Severine quand tu veux pour jouer les paparazzis hihi...