vendredi 12 septembre 2008

Genre d'annonces qu'on trouve sur le net grrrrr....

Bon Ok, j'avoue que ça m'a fait rire en lisant
Mais c'est pas drole
Annonce sur le boncoin.fr fin juillet 2008
ps : c'est moi qui parle entre paranthèse... pas maicresse lol
------------------------
Bonjour je vend a contre cœur ma femelle type dalmatien de 16 mois. (J'ai failli pleurer à l'annonce de cette triste decision mais bon j'me suis dis comme d'hab. lol... Allez encore une !!!!! grrr)
Elle est très gentille,très câline et très joueuse. (Ben cool alors lol où est le problème ???)
Je la vend car le seul défaut qu'elle a est qu'elle n'est pas propre et chez moi c'est du parquet (Aïe !!! bien connu !! le parquet n'est pas suicidère, il aurait fallu se renseigner avant maicresse pffff ou à la rigueur voir pourquoi miss pipi n'est pas propre)
je ne peu dont la garder pour cette raison (Ah M.... snif, mettre du balatum ou rendre miss pipi propre, elle hésite).
Je la vend minimum 200E. (Ah bon !!! ça pourrait donc etre + cher !!! à la tete du client ou suivant l'argent qu'il faudra à Mme la maitresse ???)
Elle est tatouée n° de tatouage ******** et ses vaccins sont a jour (oufff c'est déjà ça, bravo !!!)
mais n'est pas inscriteau loft. (oupsss !!! c'est vrai que le Loft n'existe plus, fallait essayer Secret story,elle aurait surement gagné avec un secret pareil "je fais encore pipi partout à mon age" lol... pas inscrite au loffffffff je pense que maicresse voulait dire mdrrrr)
Je vie a ******** est n'étant pas véhiculer je ne fait pas de déplacement. (ben voyons !!!)
Dépêchez vous c'est urgent pour mon parquet. (Oh oui !!! Pitié pour le parquet de Mme... On l'entend hurler de douleur, le pauv je le plains, mourrir sous le jet de pipi de miss tachette, une fin atroce, toute mes condoléances... Non mais c'est vrai !!! On serait vraiment attristés d'apprendre que petit parquet de Maitresse est mort grrrrrr)
Me contacter par mail réponse assurée. (tu m'étonnes, si on pouvait débarasser miss gros pipi le plus rapidement possible pffffff)
----------------------------------------------
enfin voilà...
Y en a plein mais celle la m'a quand meme fait bien sourire... chutttt...
c'etait nerveux je précise lol...
Oh ben quoi !!! c'est pas moi c'est maitresse de miss pipi !!!!

Aucun commentaire: