samedi 20 septembre 2008

Dans le jardin pour mini-pouces...

On lui rajouterais bien quelques taches à lui lol...
Purée mais il est lourd ce gamin grr..Méfiance !!! Je sens qu'il prépare une nouvelle bétise...
Ridicule mon pauvre Noë, avec les chaussures trop grande
de ta soeur...
Regarde moi ça, il me fait pitié lol...
Chacha version, petit veau qui broute lol...
Bacca tes n'oreilles, ouh lala !!!
Fais moi un calin...
Coté pile.... Coté face...
Hummm... Je mangerais bien une oreille lol...
Noë alias museau sale.. hihi...
Gros pacha...cha...
Bacca-chouette...

Chacha en pose...
trop class la patte en l'air... Ca donne un style lol...Quel élan !!!
Tout ça pour aller voir ma maitresse qui est à 2 mètres lol...
Les vachettes broutent...
J'suis pas un beau malou moi ???
Bacca avance un peu Stp...
J'ai le soleil dans l'oeil lol...
Un joli Chacha, mais de travers...
J'arrive pas à le mettre droit grrrr...

Aucun commentaire: