samedi 6 septembre 2008

Bacca en chaleur.... Chacha puni-cagibi....

Chacha grosse tete de malheureux...
Moi j'suis puni et pas elle pfff...
C'est po juste !!!!
J'suis un peu enervé....
Les odeurs c'est mon truc en ce moment lol...
Hummm c'est quoi ton déo... J'adoreeeeee....
Alors !!! Pourquoi j'ai pas le droit de voir bacca ???
(sauf une nuit mais ça tout le monde le sait... Alors torride ou pas lol...)
Ok, je sais, J'ai pas l'air très fin sur cette photo mais j'ASSUME... Bon Ohhhh...
Maintenant j'en ai marre !!!
Elle est où ma copineuh ???
Ben elle est là !!!
Cool, à l'aise la miss !!!
Faut pas s'en faire surtout !!!
Ouh la la !!! ça respire l'intelligence tout ça lol....
Quelle vie de chien....
Pause calin-dodo avec mon mini-maitre Axel....
Y a rien de meilleur !!!
En séance gros dodo...
Ca a l'air Très confortable ce petit matela ou oreiller (au choix) en forme de dalmatien... lol
En tout cas, ça n'a pas empeché Axel de piquer du nez dessus...
Ben oui, c'est toujours mieux que de finir les leçons...

4 commentaires:

Nico l' p'tit Suisse a dit…

Olala, heureux de revoir quelques post de ta part. Vraiment super ces photos!!

Merci beaucoup.

Gros Bisous

Nico l' p'tit Suisse a dit…

Au fait, j'adooore ta photo sous ouhlala!! Très belle!

Nathalie a dit…

Merci Nico, t'es cro gentil lol... bisous..

Anonyme a dit…

Coucou ma biche ,
Très belle la photo de ton Fils sur Charleston , j'adore cette complicitée .
Bisous d'Alexia & Lydie