jeudi 18 septembre 2008

Charleston 1 an et toutes ses dents...

Charleston a eu 1 an le 3 septembre
Un petit avant-après..
La j'ai 3 mois environ..
C'est en voyant ma tite frimousse que ma maitresse a craqué...
4 mois...
Toujours chez ma 1ere maitresse Ingrid...
Trop mimi...
Humm des bottes...
Juste avant qu'on vienne me chercher
pour aller dans ma nouvelle famille...
Voilà...
Le jour de mon arrivée après 2000 km parcourus..
Pause dodo sur le canap...
Je prend les bonnes habitudes lol...
6 mois ...
Déjà bien beau...
7 mois ...
Jolie bouille...
Grand saut en avant...
1 an déjà pour le beau malou...
Calin à mon mini maitre...
Et là avec ma maitresse...
C'est d'elle que je suis le plus proche...
Ben oui c'est elle qui donne les gamelles lol...
Voilou pour mon grand loulou...
Un gros nounours plein d'amour et de calins...
Comme au premier jour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ma biche
Trop belle tes photos , bisous à vous tous et à bientôt de vous revoir.
Alexia & Lydie