mercredi 7 mars 2007

QUAND NOE SERA GRAND...............

Quand Noë sera grand.........
il sera peut-être.......
Dentiste........
Fais moi voir tes dents, baccara......
hypnotiseur................
"tes paupières sont lourdes baccaraaaaaaaaaaa"
Aviateur..............
"Regardez !!! Je vole !!!!"
Equilibriste................
Il le fait bien, hein ??? Ou encore, testeur de panier...........
Il est très fort pour ça ...........
Ou encore, Président..........
"Ici, en plein discours"
Rien que d'y penser.............. ça me fatigue..............
Et je profite un maximum du petit lutin
qui va devenir grand, un jour..........
Je l'aime et ne le quitte jamais des yeux......
Surtout quand il mange......
cherchez l'erreur sur la photo !!!!
Il y a museau-museau (mon surnom à table) qui traine.....
J'adore lui faire des gros bisous..............
Et pour la deuxieme fois je lui offre un beau sourire de dalmatien,
à mon petit lutin adoré...
Et il me le rend bien.... en calins et en caresses.......

Aucun commentaire: