vendredi 16 mars 2007

AVANT LA SIESTE DE NOE .......

On joue avec Zoé..... A cache-cache....
Viens Zoé, on se fait la malle !!!!
Zut !!! j'suis trop petit pour ouvrir la porte !!!
Allez !!! Viens là que je t'attrape !!!!
Je prends deux/trois poils "souvenir" au passage.
Mr et Melle "la fouinette" !!!
Tous les deux pris en flagrant délit.
Non, non, on fait pas de bêtises !!!!
Tiens !!! J'ai trouvé un chausson....
Mince, c'est pas ma taille .....
Maman !!! j'crois qu'il y a un problème !!!
c'est trop grand pour moi !!!!
Tu veux rentrer dans ta cage ????
Attends au moins que je t'ouvre la grille, coquine !!!!
Oui !!! Quoi !!! qui qui y a ????
C'est l'heure de la sieste !!!!
Quel petit comédien !!!
Ah non !!!! je veux pas y aller !!!
(j'me force un peu là, je suis juste allergique au mot "dodo")
J'suis vraiment obligé d'y aller maintenant ????
Maman a dit : Oui Oui !!!

Aucun commentaire: