dimanche 11 mars 2007

IL FAIT TROP BEAU ................................

Il fait trop beau aujourd'hui.....
J'attends ma copine.... Nine....
Qu'est-ce qu'elle fait !!!!! Elle vient ou pas !!!!!
Ca y est..... la voilà !!!!!
Commençons notre petit match......
Attention !!! Passe en direction de baccara.............
Reprise spectaculaire de Nine................
Exceptionnel !!!! Quel dribble !!!!!
Bon là, j'en peux plus.............
Fait trop chaud..............
Si je comprends bien, j'ai perdu................. snif !!!
Regardez moi ça .................
Nine qui se la donne................
Euh......... t'en fais pas un peu trop, là ????
C'est vraiment n'importe quoi !!!
Même pas 8 ans, et ça s'y croit déjà !!!!!
Pfffffffffffffffffff !!!!!
Puisque c'est comme ça, je boude...........
Enfin, je voulais dire, je broute...........
Allez hop !!!! Je rentre !!!!!!!!!!
C'est fini !!! je stoppe ma carrière de footballeuse !!!!

Aucun commentaire: