vendredi 2 mars 2007

PAS LE TEMPS DE S'ENNUYER .........

Le chien en plâtre !!! Très en vogue dans les années 60 !!!! Petite visite chez mon amie lapinos !!!!
Ah Ah ! A la queue, leu leu !!!!
(Version chantée par le célèbre Bézu, hihihi)
Noë fait ses premiers vrais bisous !!!
seulement réservés à Baccara, dommage pour nous !!!
Noë !!!!! Si tu pouvais arrêter de fouiller dans le buffet !!!
Maman nous regarde, tu vas te faire disputer !!!!
Re-bisous, toujours pour la même, c'est pas juste !!!!!
snif !!!!
Qui va être le premier à attraper l'os ???
On peut déjà voir que c'est pas Miss ronchon !!!!
Bien joué !!! C'est Noë qui a gagné !!!!
Miss ronchon a retrouvé le sourire !!!!
Place aux jeux débiles sur le canapé, lol !!!!
J'suis trop contente avec ma "louloute" !!!!!!!
Regardez qui arrive ????
Le p'tit lutin !!!
Hummm !!!! Je le mangerai bien tout cru !!!!
Revoilà Miss ronchon !!! J'adore léchouiller ses cheveux !!!!
Bon, c'est fini les calins pour aujourd'hui !!!
tu peux te pousser Nine, s'il te plaît !!!!
Un peu de calme tout de même, ça fait du bien !!!
J'vais pouvoir faire dodo maintenant !!!!

Aucun commentaire: