lundi 3 mars 2008

Des nouvelles de mes loulous....

Charleston a eu 6 mois aujourd'hui.
Bientot plus grand que bacca...
Super attentif Charleston... Bacca qui se réveille...
Oupss la tête...
Les commères...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Roh la la ! J'ai loupé son moisniversaire, la honte ....
Joyeux 6 Moisniversaire Chacha !
Un gros câlin à Bacca et de grosses bises à Nathalie.
Je ne t'oublie pas.....
Laurence

Anonyme a dit…

Coucou ma biche


Merci Laurence , de me le rappeller , Joyeux Anniversaire Chacha et gros bisous Nath
A bientot , Alexia et Lydie

Nathalie a dit…

Ben c'est moi qui suit en retard les fille, je crois non ? pas la tête à ça... déjà 6 mois mon gros loulou... heureusement qu'ils sont là...
Gros bisous à tout le monde
Nath....

Anonyme a dit…

bonjour je suis tomber sur ton blog sur sos dalmatien !!
t loulou son tout simplement magnifik!!!!
plein de caresse a eux!!!

mon pseudo est benjitinou sur le forum
a bientot!