mercredi 27 février 2008

Une pose s'impose mais je reviens vite, ce week pour des nouvelles et des photos.
Bisous à tout le monde.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous Nathalie, je pense bien à toi !
Pleins de léchouilles de Sirius et Cristall.
Laurence

Nathalie a dit…

T'inquiètes pas, j'ai encore des ressources... Je vais pas me laisser couler... Bisous chez toi... nath..

Nico l' p'tit Suisse a dit…

Allez Nath, on pense vraiment tous bien à toi!!

Gros gros gros bisous et à bientôt!!

Anonyme a dit…

bon alors les photos de charleston?? il adu grandir depuis !!!! allllllllllllllllllllllééééééééééé ;) gros bisous chez toi
lucie toot's saian cerize

Nathalie a dit…

Merci mes chouchous... Même si j'suis un peu absente en ce moment je pense à vous... Et ben dit donc Lucie, on est pas encore le week end, demain ou dimanche, promis je remet des photos de mon amoureux d'amour Chacha et de ma baccachouette adorée aussi... BISOUS A TOUS... NATH

Alexia/Lydie a dit…

Coucou ma biche
Sympas tes photos , je t'autorise à faire un p'tit breck ! fait de gros bisous à tes p'tits monstres (mdr) et aussi à tes loulous , à bientôt , gros gros bisous de la part d'Alexia et Lydie