mardi 22 janvier 2008

Rencontre à Fontainebleau...

Un tit clip-photo souvenir...
Vivement la prochaine rencontre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial Nath , j'ai pas encore fait le mien , mais tu vas devoir me donner un coup de main (mdr)

A bientot , Alexia Ryan et Lydie

Anonyme a dit…

super nath, j'adore aussi les photos de bacca et chacha l'un contre l'autre...bisouille

klilimero a dit…

bonjour!
je suis actuellement propriétaire d'un dalmatien foie male pure race de 3 ans appellé gribouille je vous écris car j'espère que vous pourrez m'aider. Suite a ma séparation et mes peu de ressources je viens d'emménager dans un tout petit appartement avec mon fils et gribouille. Malheureusement mon chien ne s'y fait pas car avant il avait un grand jardin pour courrir et aujourdhui il pleure a longueur de journée car n'ayant pas de véhicule je ne peux rentrer entre midi et deux et je ne trouve plus le temps pour le sortir. C'est pourquoi j'ai décidé a contre coeur de donné mon gribouille. je suis tombée sur votre blog par hasard et je me suis dit que peu etre vous connaitriez qq1 qui rechecher un dalmatien. je recheche une personne de confiance ayant un jardin ou du temps pour donner a mon chien de longues promenades. si vous connaissez une personne que cela interresse et qui est sérieuse pouvez vous nous mettre en relation? j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment le moral au plus bas a l'idée de confier gribouille a des gens qui ne lui porteront pas l'attention quil mérite. je vous laisse mon adresse mail klilimero@msn.com et jespère que vous me répondrez. merci d'avance...

Anonyme a dit…

Vi Nath, vivement la prochaine sortie !!!
Pleins de grosses léchouilles de la part de Sirius et Cristall (surtout), des tendres câlins de la part de Carbone et Chiara, et de grosses bises de ma part !!!!!!!!!