samedi 15 mars 2008

Tite photo pour rassurer tout le monde... enfin Lydie !!! ça va là ?

Je change la photo mdrrr...
Puisque ça a fait peur à tout le monde...
J'suis morte de rire...
Bon c'est bon là ???
Et non toujours pas le sourire...
Mais c'est juste pour les photos...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma biche


Oui , je vois ça , à bientot de se revoir , et pourquoi pas , se faire une p'tite bouffe !!

Gros bisous et à bientot , Alexia et Lydie

Nathalie a dit…

Donc t'inquiètes... pleine forme... enfin presque mais ça va... Oki ma Lydie, crêpes au nutella alors mdr, hum miam...A la prochaine... bisouille... Nath...

Anonyme a dit…

T'aurais quand même bien besoin de vacances, avec des crêpes et des gauffres au nutella ! mdr
Bisous,
Laurence

Nathalie a dit…

Viii des vacances, ce serait bien, bon pas trop possible pour le moment mais bon ça va venir.... Et arretez de me parler de nutella !!! lol... j'en ai plus, tout mangé !!! J'suis pas sur que ça fasse grossir, ça marche pas sur moi, snif... bisouilles laurence... a++ Nath

Anonyme a dit…

Coucou ma biche

Tu es comme moi , le nutella me fait grossir , et c'est pas faute d'en manger en ce moment , tu comprend ?, et si tu veux , ont se fait des vacances entre nous et nos loulous , un de ses quatres !

A bientot de tes nouvelles et gros bisous , Alexia et Lydie

Nathalie a dit…

Euh non Lydie, moi ça me fait pas grossir, pfffff c'est pas faute d'essayer... lol... Arretes, me parle pas de vacances !!! bisous.. nath

Anonyme a dit…

Coucou ma biche

Tiens un p'tit cadeau pour toi ,
[URL=http://img205.imageshack.us/my.php?image=nutellaqm1.png][IMG]http://img205.imageshack.us/img205/1661/nutellaqm1.th.png[/IMG][/URL]

j'éspère que cela va s'afficher ?, en attendant de ce revoir .
Gros bisous et à bientôt , Alexia et Lydie

Nathalie a dit…

Sniffff ! non je vois pas ma lydie, j'arrive juste sur imageshak.. envois moi sur le forum, j'vais mieux voir...bisous..

Anonyme a dit…

et bien ma tite nath ,tu n'a pas la tete des bons jours ma pauvre,ca me fais mal au coeur moi,vivement la fin de tes soucis...bientot peut etre un week end tranquil pres du man ??????

bisoiuilles et papouilles aux taches

lolive

Nathalie a dit…

Cool, finit, cette tête là est derrière moi lol... la belle vie maintenant .... bisous chez toi aussi... Nath