jeudi 26 avril 2007

NEW BETISE DE BACCARA...

Pourquoi Noë rigole comme ça ???
Juste parce qu'il a lancé son biberon
et que sa copine à tâches vient de lui piquer...

J'fais rien là !!!! Juste des trous ....
moman se plaint toujours que ça coule pas assez vite !!!
Rhoooo.... C'est pas pratique ce machin là....
A voilà... comme ça c'est mieux !!!!
Ouh lala !!!! Je crois que ça va chauffer pour moi !!!
Qui va venir me courser pour récupérer le Saint-Graal ???
Oups !!!! voilà qu'il m'échappe !!!!
Ben.... La course est terminée... Axel m'a rattrapé.... J'fait moins la fière....
J'fais profil bas...... Jusqu'à la prochaine fois.... ahahahahahaha...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

non je n'ai pasz fais de porter a ma chienne et je l'ai eu par mes parents pour mes 17 ans mais je sais qu'ils ont acheter a un particulier dans le nord voila bonne soirée