jeudi 26 avril 2007

HAMSTER EN BOITE....

C'est quoi ce truc ????
Oh, un tit hamster en boite ....
J'ai déjà la bouche grande ouverte
rien que de penser que la boule pourrait s'ouvrir... hihihi...
Petit cache-cache...
Alors là ..... j'ai l'air fin....
Je surveille toujours....
Je fais ma gentille.....
Juste pour attendrir Axel.....
Pour qu'il me donne directement la boule.....
Et le hamster qui va avec....
Ca y est !!!! Je peux lui faire faire un petit tour de manège !!!!
Oui ???? quoi ?????
Oh lala.... l'air aimable !!!!
Tu m'en veux pas, dis Axel ????
Viens là... que je te léchouille un peu....
Ouf... C'est bon... je crois que je suis pardonnée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca me fait toujours autant plaisir de voir ma belle baccara en forme et super heureuse.
bisous pour elle

a bientot
audrey