lundi 9 avril 2007

C'ETAIT PAQUES..............

Chouette !!!!!!!!!!!
Les cloches sont passées !!!!!!!!!
Celui là.......... c'est pour moi...........
Et celui là.......... pour moi...........
Euh......
j'crois que mon panier va etre trop petit....
Là....... J'ai pas les mains assez grandes........
La récolte a été bonne....
En tout cas, y avait pas de fainéant pour se lever
et sortir directement en pyj........
la tête à Nine, Mdr....
Ca va moins vite pour aller à l'école.....lol...
Pendant ce temps là......
Noë joue avec son petit poussin
qu'il a trouvé avec ses oeufs devant la porte de sa chambre.
Ca c'est du gros bisous pour Baccara .....
avant de partir chez Mamie et Papie.
Voilà, je cherche, je cherche....
dans le jardin de mamie.
Ca y est, j'en ai trouvé un quand même.
Pendant ce temps là, Axel et Nine ont déjà tout trouvé.
Je crois bien qu'ils se demandent en combien de temps on va écouler tous les chocolats.
3 mois minimum, vu le butin récolté.

Aucun commentaire: