dimanche 31 août 2008

Week end dernier... Anniv de Sandrine et Micka !!!

Ben voilà...
Petite fête de famille à l'occasion de l'anniversaire de mon tit frère et sa chérie...

Waouh !!! Grande class...
Bravo Sandrine ... C'était super joli !!!
Nine fait son show !!!
En grande discution avec mon Papa...
Encore entrain de raconter des bêtises...
Moi j'en dis jamais lol mdrrr...
La table des D'jeunessss
Enfin des petits monsters !!!
Ma maman qui fait un petit tour de service...
Moi derrière qui bave toujours...
Ben oui Pipelette lol mdrr...
Noë, le seul gamin qui a toujours la bouche pleine lol..
Si si c'est vrai !!!
Voilà !!! C'etait chouette chouette chouette!!!
Contente d'avoir rencontré toute la famille !!!
Merci à vous deux ...
La prochaine fois c'est moi qui prendra les photos...
Vous ne pourrez pas y echapper lol lol lol
C'est fou ça !!! Comment vous êtes radin en photo de vous mdrrr !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc t'as fini de dire qu'on est radin sur les photos de nous. Bah oui j'aime pas être prise en photo lol. Mais bon t'inquiètes je t'en filerai un jour lol.

Ta belle-soeur

Nathalie a dit…

Un jour veut dire quand ??? lol
Pfffffff vous etes pas droles mdrrrr... vous etes mimi tous les deux en plus...
Le prochain coup, je met un piège-photo en route, Attention, ça va pas rigoler lol...
Bisous tite didinette mdr...
a++++ Nath

Anonyme a dit…

Coucou Nath
Très belle table , Noë à bien changé , un vrai p'tit mec , fait lui un gros bibi de ma part et n'oublie pas les autres non plus (mdr), à bientôt de se revoir .
Alexia & Lydie