vendredi 29 août 2008

Mes petites vacances au soleil...

Pour décompresser un tit peu...

Je suis partie dans le sud...

A Montagnac exactement...

Super belle région....

J'ai adoré tous ces petits villages perchés ou non..

Manosque, Riez, Moustiers et j'en oublie...

Le soleil, la bronzette, le calmeeeeeeee...

Et surtout, le lac Ste croix..

Qu'est ce qu'ils ont de la chance eux pfff...

Joli petit village j'adoreeeeeeeee....

L'autre coté du lac..

C'est magnifique là bas...

Petit village de Moustiers Ste Marie...

Celebre pour sa jolie faïence..

La jolie vue sur les montagnes de la maison où nous étions.......

Merci Moumou pour ce rêve lol...

Et Merci Pat surtout...


Et voilà les vacances touchent à leur fin.... Mais avant de quitter la région...Petit détours par chez Lucie à la Croix Valmer et Adieu le joli paysage et le soleil grrrr.... A l'année prochaine ....


Honnêtement grosse envie de quitter la Normandie..

Aucun commentaire: