lundi 6 août 2007

SUITE DE LA TOURNEE ZOO 2007......

Tanel et Axel....
Les deux cousins....
Nine avec sa p'tite tête de rigolote....
Pendant le trajet jusqu'au Zoo de Champrepus dans la Manche....
Bizarre, tout le monde est sage......
Sauf Noë..... qui s'amuse comme il peut.....
Même maman est hyper sage (pour une fois, lol)
A l'arrivée, direction biquettes.....
Nine.... une vraie fermière ou bergère... au choix.....
Mes deux p'tits gars en pleine biquette party....
Bon, ben Nine, je crois qu'on va te laisser sur place avec tes copines.....
Un p'tit bisous.....
On commence la visite par les tigres.......
Qu'il est mignon.....
Magnifique panthère......
La cabane des aras.....
Mon aventurière.....
Version jungle.... beaucoup de ponts à traverser... super pour les enfants.... et les grands aussi d'ailleurs.....
Le coin des lémuriens en liberté.....
Nine, jamais peur......
Faut dire qu'il etait cool celui là.....
Spécialement pour Sandrine du fofo des tachetés....
les voilà les belles girafes....
Un seul mot.... magnifique....
Voilà Mme L'autruche....
Impressionnant.... la girafe à moins de 2 mètres de nous.....
Les 3 terreurs....

Voilà mon préféré..... trop beau....
On se termine la journée par le plus beau, lol lol lol......

4 commentaires:

Alexia/Lydie a dit…

Bonjour Nath , il est vraiement très bien fait ton blog , ont vit bien à travers , de très jolies photos , j'aimerai bien un jour venir te rejoindre avec Alexia pour un we d'aventure .
Bisous à tous le monde de la part d'Alexia et de Lydie

Nathalie a dit…

Merci Lydie, tu viens quand tu veux... Pas en vélo parce que tu n'es pas prête d'arriver.... bisous à toi et Alexia...
nath.

Anonyme a dit…

Trop belle la dernière photo, quand est-ce que tu l'adoptes ?

Nathalie a dit…

dès qu'il aura finit sa saison, j'ai hate de pouvoir lui faire un gros bisous, mdr mdr mdr...