samedi 25 août 2007

QUAND TANEL ETAIT EN VACANCES A LA MAISON

OK pour une journée à la pèche....
et tout de suite, ça redonne le sourire.....
Super patient.....
On attend la première truite.... Quand Noë s'en moque et s'amuse tout seul....
Axel super content aussi....
et Nine derriere "euh, est ce qu'il y a des toilettes dans le coin ?"
Première truite pour Axel....
Première prise pour Tanel....
Avec l'aide de papy Maurice quand même.....
On s'entraine.....
Tanel super content..... 11 truites à la fin de la journée....
Vivement l'été prochain....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Nathaloche D'étang de m'avoir mis sur ton blog(C'est normal je suis une star!MDR!)
biz à toi,axel,nine,patrick,noé,
cannelle,bijoux,zoé,hamtaro et surtout bacarra!
Tanel

Anonyme a dit…

Oups!J'ai oublié tigrou kiki et... Crotte!j'me rapelle plus le nom de l'autre chinchilla!A +!Tanel

Nathalie a dit…

Tu as oublié Lola chinchilla, et les deux poissons pokémon.....
Merci mon p'tit chouchou pour tes commentaires... c'est gentil....
baccara te fais une grosse lechouille pour te remercier.... et nous un gros bisous....
à bientot...
ta tata Nathaloche...

Anonyme a dit…

Ah oui y a une faute à pêche.C'est un Ê et non un È.


salute

Nathalie a dit…

rooooooooooo lala je suis impardonnable, mais le logiciel ne voulait pas me prendre l'accent ^^^....

Anonyme a dit…

Waowww! 11 truites !!! Je suis impressionnée !

Nathalie a dit…

oui, 11, miam miam, les gars ont fait fort.... champion du monde...