lundi 2 juillet 2007

UN SAMEDI CHEZ MICKEY..........

Après plus de 2 heures de bouchons... nous arrivons....
On commence par le parc Studio......
bienvenu chez les monstres pour Axel...
Pour Nine aussi.... pas très rassurée.....
Petite pause devant une jolie voiture sous le hall.....
Un tit bisous à Pluto..... qu'il est mignon.....
Avec le balai magique....
Ninette devant Mickey et ses balais.....
Pendant la parade.....
Nine est hyper contente..... c'est elle qui en a profité le plus....
Elle avait 3 ans la derniere fois et ne se souvenait plus de grand chose....
Ah !!! Les pirates.....
Trop fière ma Nine.....
Est-ce qu'on se fait le manoir hanté ????
Ben oui....
Comme dirait Nine à la sortie..... "C'est trop mortel"
Juste avant de se faire le train de la mine.....
Nine.... même pas peur.... écroulée de rire pendant toute la durée du parcours....
Bon, en fin de journée... on fait dans le soft.... en finissant par Blanche Neige....
Trop mimi les nains.....
Et Nine, même pas encore sortie du parc qui demande déjà quand on va revenir.....

5 commentaires:

Bianca, Boston et la famille a dit…

Ouaaaaah super la journée!! moi aussi j'aurai aimé voir mickey, une prochaine fois peut être.
Gros bisous à toute la famille.
Estelle

Nathalie a dit…

J'ai oublié de te dire estelle, j'ai pas vu mickey, il devait avoir un gros rhume le pauvre, lol, ou peut etre qu'il etait avec Minnie qui sait, mdr.... donc à la place j'ai fait un bisous à pluto, ça te va ???
bisous aux petites taches de chez toi.
nathalie.

Bianca, Boston et la famille a dit…

Pluto??? oui ca me va très bien, c'est toujours ça de pris... une fois j'ai meme acheté un carnet d'autographe dans les boutiques et je l'ai fait signé par pluto et d'autres, j'était trop contente!! (je précise que je devais avoir vers les 12 ans) lol.
Gros bisous.
Estelle

Nathalie a dit…

Alors là, je suis jalouse, snif snif... la chance d'avoir les autographes... lol... j'espère que tu as des photos avec eux en prime.... je ne demande qu'à les voir... mdr.... tu fais bien de préciser que tu avais 12 ans... hihihi....
bisous.
nathalie.

Anonyme a dit…

DisneyLand c'est trop bien!!! je me suis éclaté kan jy suis allé !!!