samedi 14 juillet 2007

BACCARA... TOUT JUSTE 9 MOIS....

Et oui.... déjà 9 mois.....
ça passe trop vite......
Je suis une jolie demoiselle......
Une jolie bouille......
J'suis belle quoi !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'elle est belle celle baccara
elle a bien gardé un beau masque autours des yeux, ca lui va a merveille

bisous a elle et a toute la famille

audrey

Nathalie a dit…

en effet, elle garde toujours ses lunettes sur le nez au cas ou il y aurai trop de soleil lol.... surtout en normandie.... lol... et viii elle est belle ma bacca....
bisous à maman vao...
nathalie et baccara

Anonyme a dit…

elle est toujours aussi belle la tite bacca.

trop top les montage photos" bravo ,bravo"

Nathalie a dit…

Oui mon lolive, elle est magnifique, sublime, sensationnelle, bellllllllle, bon je m'arrete là, sinon, elle va avoir les papattes qui vont enfler.
bisous.
nath