mercredi 10 décembre 2008

Photos d'il y a une semaine... oupssss j'avais oublié...

Dune
Diesel
Le plus beau chuttt Re-Diesel
Dune
J'le fais pas exprès... Dune encore
Danaé
Rooo Dune
Diesel
Danka
Divine... Dolce Vita.... Dark Vador...
Danka.. Un peu le clone de son papa...
Danka et Daïna
Dolce... Divine.. Diesel et Djuna
Divine.. Dolce.. Diesel
Dune... Dolce et Dark
Daïna qui a faim et Dune
Danka et Djuna se cherchent
Djuna miss calinette et lechouille
J'suis un peu envahie
Des vrais pots de colle
Diesel qui fait l'imbecile avec Dune
Dune et Diesel, toujours les mêmes...
Diesel qui veut passer sur tout le monde hein pfff
Encore luiiiiiiii !!! lol
Encore elleeeee !!!
Mister Danka

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, je trouve vos chiots très beau, j'aimerais vous contacé pour avoir des renseignement.Petit coup de coeurpour dune.c janice.live@hotmail.fr pour me contacté.