samedi 22 décembre 2007

Bientôt l'arrivée de Charleston....

Je vous présente Charleston des Barons du Mont Arès.
Petit dalmatien foie né le 3 septembre 2007.
Magnifique, une bouille d'enfer.

Mercredi soir, Direction le sud pour aller te chercher loulou, impatiente...Bon je ne tiens plus là !!! lol

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite cachotière !! je savais bien que tu voulais un autre dalmatache mais je ne savais pas que tu avais déjà craqué ! Super nouvelle et vivement Noel !!
Céline

Nico l' p'tit Suisse a dit…

Eh ben, les noels se suivent et de ressemblent on dirait! une vraie cachotière Nath, mais attention, surprise.............! Je n'en dirai pas plus! Bisous

Anonyme a dit…

rooooooooo j'adore son ti nez ,un ti nez partout la balle au centre lol.

il est super beau ce lou.et j'adore son nom c'est la classe.

Anonyme a dit…

Enfin , ton p'tit loulou est arrivé , c'est un beau cadeau de Noël , mais fait attention , il y a un proverbe qui dit , (jamais 2 sans 3 (mdr)), mais il est magnifique , JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2008 ,
Bisous de la part d'Alexia Ryan et Lydie

Anonyme a dit…

Il est trop beau ton ptit loulou !!!!