samedi 3 novembre 2007

GRANDE PROMENADE.....

Au départ de la grande promenade...
je respire pas la joie.... c'est juste que j'ai déjà plus de bras....
à cause de la fofolle à taches...
heureusement, elle s'est calmée juste après....
Nine en mode "je suis en pleine randonnée"
Si la tache pouvait regarder le photographe
ce serait bien...
Bon... visiblement....
Melle n'aime pas faire la star....
Tant pis...

6 commentaires:

Nico l' p'tit Suisse a dit…

c'est bien pourtant de pouvoir se gratter la plante des pieds sans se baisser!!! LOL

Anonyme a dit…

très belles photos !

biz à toute ta tite famille !

Anonyme a dit…

coucou nath, je visite pour la 1ere fois ton blog, belle famille. Nine c'est un prénom que je ne connaissais pas, c'est super beau, faudra que j'en parle à mon mari si un jour on a un bébé!
Tu as l'air d'avoir une sacrée quantité de nanimaux aussi!
Tu fais une formation de ASA par correspondance?
à bientot sur dalmatien et Cie

Nathalie a dit…

thank you Gaelle.... Pour le prénom Nine, attention !!! ce sont des vraies chipies... je connais une autre Nine, ben c'est le même caractère de petite pestouille...
Mais oui, je confirme que je trouve ça super mignon, plus doux que Ninon, quoique, j'aime bien ces deux prénoms là.... J'aimais aussi Mina comme prénom pas commun... mais Nine l'a emporté...
voilou...
a+++ Nath...

Anonyme a dit…

chipie ou pas elle est super jolie la tite nine,pour la fofolle a tache (ne dit on pas tel mître tel chien ??? lol)ca fait les les muscles hi hi hi

Nathalie a dit…

ah non, je suis pas fofolle, non mais, mdrrrrrrrrrr.... je suis hyper sérieuse (1minute par jour grand maximum).... bisous à tes fofolles... hein, tel maitre tel chien... bisouche....
nath...