vendredi 26 octobre 2007

MINETTE... 7 MOIS..... AVEC SA COPINE...

Comme on peut le voir... toujours aussi copines...
Vraiment très très copines....
Où est la tête de baccara ????
Minette veille....
J'vais pas m'envoler hein !
Enfin là, je ne sais pas trop ce qu'elle fait....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as de la chance d'avoir des câlins comme ça tous les soirs !

Bisous

Anonyme a dit…

toujours aussi belle poupette ma bacca !!

est ce que tu vas la confirmer a rouen ? avec normalement boston et bianca, car si oui j'y viendrais y faire un tours, comme ca je reverrais 3 des mes gros bebes

audrey, unox, vao, altess, abyss et charly

Nathalie a dit…

oui, je la fais confirmer à rouen, je retrouve ton adresse et je t'envois un mail... nath

Anonyme a dit…

elles sont trop belles toutes deux,que du bonheur a regarder ces photos.