mardi 25 septembre 2007

BRAVO ..... ET RE-BRAVO NOE....

Et voilà qu'après avoir vidé le copeau,
le voilà entrain de sortir tous les dvd et cd...
enfin presque tous.... ouffffffffff.....
Voilà ce qui arrive quand on ne range pas..... n'est ce pas Axel......
C'était juste après avoir vidé le paquet de nourriture des chinchillas....Et après avoir vidé le tiroir du meuble.....ça commence les bêtises....

8 commentaires:

Bianca, Boston et la famille a dit…

MDR!!!!! la tête du pauvre bonhomme qui dit "quoi? moi j'ai rien fait", trop marrant!!!

Nathalie a dit…

euh non, il disait pas "j'ai rien fait", il commençait un chouiner parce que maman etait pas vraiment contente..... hihihi la tête qu'il fait, mdr... mon pauvre tit bébé......

Anonyme a dit…

Oh lala, t'exagères Noë ! (mdr).
Gros bisous à toute la famille.
Micka et belle-soeurette

Nathalie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie a dit…

oh oui, faire ça à sa maman chérie, mdr, il exagère mon petit chevelu... coiffeur mardi, terminé les petites bouclettes que maman adore, grrrrr.....
bisous à toi sandrinette ainsi qu'à mon bogoss de tit frère, mdr.....
nath

Anonyme a dit…

qu'il est propre...

Nathalie a dit…

yes, plus propre tu meurs, mdr...
bisous loulou...
nath....