vendredi 8 juin 2007

JE SAIS !!! CA FAIT LONGTEMPS.....

Ben viiii, je sais, ça fait longtemps, mais l'appareil etait en panne, pas trop d'inspiration et manque de temps.
_________________________________________________________
Noë grandit, il dépasse sa chouchoute maintenant et fait pleins de nouvelles betises, grrrrrrr.
Tit bisous au passage.....
Nine à fond sur Barbie.fr
Toujours l'amour fou....
Et miss tache est une jeune demoiselle depuis hier.
(spécial dédicace pour Mourad : Sexy le string, non ???? mdr)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut a vous tous c'est ismerie cela fait 3 fois que je tente de vous envoier ce message mais je n'arrive pas a engregistre enfin juste pour vous dire que notre internet remarche.je ne connais pas votre adresse e-mail donc je passe par le blog de baccara et je viens de lire qu'elle connait maintenant les joies d'etre une femme qu'elle chance !!!! je vous dit a bientot et j'espere que j'arriverais a lire votre message car je ne suis pas doue en la matiere famille leseine

Anonyme a dit…

Ouais, comme tu dis, sexy!!!! LOL

Pas mal ton blog Nath, continue comme ça!

Salutations

Nico/Suisse

Nathalie a dit…

merci mon p'tit suisse préféré.
a+.
nath.